30/05/2023

Tournoi d’Essey-lès-Nancy

Beaucoup de joueurs de Lille, Grenoble, Paris et les environs et même d’Allemagne avaient fait le déplacement sur Essey les Nancy, regroupant ainsi 11 équipes pour le tournoi en double du 10 décembre 2022 et 28 joueurs pour le simple du dimanche 11 décembre 2022. Les niveaux montent et les nouveaux arrivés se montrent très performants. De nombreuses récompenses grâce à nos partenaires commerçants de la ville, que l’ on remercie vivement.

Ce week-end a permi aussi à chacun de visiter la ville de Nancy et de découvrir les festivités liées à la venue de St Nicolas.

Les doubles du samedi: les Carromabouls de Grenoble Florian Dufour et Chinmay Oak, REMPORTENT la finale du DOUBLE contre Yoann Pidial (Carrom54)et Gladvin Hettiyakandage. Terminent à la troisième place Vinay Palande et Khot Shaunak. Katia Cornu (Carrom 54 ) participe à son premier tournoi en double avec Christian Meyer.

Pour le simple: Une dure bataille s’engage tout au long de la journée, enchainant les parties de 45minutes, le résultat tombe en fin d’après midi.

Premier Francisco Fernandes bat Nisanth (2éme) laissant Frédéric Lusardi à la troisième place comme à Toulouse.

Les joueurs du club d’Essey-lès-Nancy (Carrom54) se classent: 11ème Yoann Pidial / 16ème Athéna Pantzos / 18ème Steven / 21ème Stéphanie Pidial / 24ème Lætitia Pidial / 27ème Christian Meyer / 28ème Allan Delorme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *